Brive 2025 : des championnats masters aux couleurs de la SNO
C’est sous une chaleur insoutenable qu’une pluie de médailles s’est abattue sur le lac du Causses de Brive la Gaillarde.

Le compteur des médailles a été débloqué par Pascal Gueret en skiff après une série parfaitement maîtrisée, Pascal se hisse à la première place du podium devant les rameurs de Lagny et de Libourne.
Vient ensuite le 2- barreur de Vincent Ezratti et Vincent Grais, plus motivés que jamais, qui arrachent la première place après un finish de folie en devançant de seulement 25 centièmes l’aviron toulousain et Caen calvados…


Quelques heures plus tard, c’est autour du huit de rentrer dans l’histoire du club, seulement 8 centièmes séparent nos rameurs de l’aviron Toulousain une nouvelle fois après le verdict de la photo finish !!!
Mention spéciale à Frédéric Titeux qui avait rejoint l’équipage pour l’occasion et à Karim pour sa maitrise parfaite d’une course de folie qui a fait palpiter le cœur des supporters de la SNO.
Avant dernière journée c’est en 4- que nos combattants affamés prennent le départ : Rémy Majorek, Pascal Gueret et Sébastien Coguic, avec à la nage le métronome Christophe Majorek. Ils devancent d’un peu plus d’1 seconde les Annéciens et les lyonnais.
Le week end se termine en apothéose avec un cinquième fanion obtenu par le quatre barré, avec à la nage Vincent Ezratti bien décidé à mener son équipage vers une dernière victoire, accompagné de Vincent Grais, Rémy Majorek et Sébastien Coguic, et leur barreur Karim. C’est les tourangeaux et les strasbourgeois qui en feront les frais de leur extrême motivation.

Le club est fier de compter parmi ses membres des rameurs de qualité qui portent haut les couleurs de la SNO, pas de hasard dans cette belle histoire, du travail, de la faim, de la camaraderie, le secret d’une équipe qui gagne !
N’oublions pas Stéphane Dubus en skiff master D qui se classe deuxième de la finale B à quelques centièmes de Châtellerault, Julien Millet et Eric Chabrol en double master C qualifiés pour la finale B après une très belle série, à Céline Gillet et Christelle Grais pour leur participation en double master femme et au quatre de couple mixte.

Notre double minime mixte avec Emmy Clouteau et Arthur Ly Van se classe quant à lui à la sixième place de la finale C après une avarie technique.
Merci aux accompagnateurs Regis, Monique, Vincent T, popo et Stéphanie !!!