Tête de rivière de Meulan 2022
Le 27 novembre, la SNO a envoyé 16 bateaux à la tête de rivière organisée sur la Seine par l’Aviron Meulan Les Mureaux Hardricourt, l’occasion d’engager pour la première fois en compétition une bonne partie des nouveaux ragondins. Comme souvent, les épreuves se sont déroulées sous une pluie froide qui n’a pas entamé le moral des rameurs. Au final, beaucoup d’expérience acquise pour les plus jeunes avec quelques fausses pelles, et quelques belles performances :
– la victoire de Sébastien et Rémy en pair oar vétéran, avec un temps qui leur aurait également permis de remporter la catégorie senior
– la 5ème place (sur 33) de Pascal en skiff vétéran avec un temps qui lui aurait permis de monter sur le podium en senior
– la victoire d’Alice et Adeline en pair oar senior
– la 4ème place (sur 12) de Maxime en skiff senior pour sa première sortie en compétition,
– la médaille d’argent (sur 8) de Nêve en skiff junior,
– la 11ème place (sur 82) de Célestin en skiff cadet.
Fortune plus diverse pour les autres, avec quelques fausses pelles, mais pour une première, ça fait partie de l’apprentissage (en revanche on n’en parle plus au printemps !).
En résumé, une nouvelle médaille pour les vétérans et deux nouveaux podiums pour les ragondins, et beaucoup d’informations utiles pour la saison. Au travail tout le monde !